La connexion des capteurs à l’application est indispensable pour que vous puissiez faire vos exercices. Dès que vous allez essayer de faire un protocole prescrit ou simplement démarrer votre séance, l’application va vous demander automatiquement de connecter les deux capteurs.

Pour cela, il y a des prérequis à savoir :

Vérifiez que le Bluetooth ainsi que la localisation soient activés

Pensez à allumer votre Bluetooth et votre localisation. Pour cela vous pouvez utiliser le raccourci en haut ou en bas de votre téléphone ou rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone ou tablette pour activer ces deux fonctionnalités.

Vérifiez que vos capteurs soient chargés

Si la connexion n’est pas établie entre les capteurs et l’application, vérifiez que vos capteurs soient chargés. Pour cela, secouez légèrement vos capteurs. Si ils clignotent bleu c’est qu’ils sont prêts à l’utilisation. Si ils clignotent rouge, rechargez les avant de pouvoir les utiliser. Ne pas tenter l’utilisation des capteurs lors de leur chargement.

Ça y est tout est prêt pour que la connexion entre les capteurs et l’application soit effectuée. Le nom des capteurs va apparaître sur l’interface de l’application. Il suffit de cliquer dessus et l’appareillage est réalisé. La séance d’exercices peut commencer !

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la notice d’utilisation présente sur notre site ou directement dans votre boîte Ma clinique digitale.

Dans tous les cas, vous pouvez à tout moment nous contacter pour des questions d’utilisation, de compréhension ou tout simplement pour nous faire part de votre expérience utilisateur. Pour rappel vous pouvez contacter notre service client à cette adresse : contact@macliniquedigitale.com ou à ce numéro : 06 60 67 83 74.

Bonne rééducation avec Ma clinique digitale

Published On: January 13th, 2022 / Categories: Guide d'utilisation, Uncategorized /

Subscribe To Receive The Latest News

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus maximus.

Add notice about your Privacy Policy here.